Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Courants artistiques
Photo Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Côté vie privée et famille

En s'intéressant au changement de la société, Monika Bacardi (Aller sur la page nicematin) se présente comme l'icone de la solidarité monégasque. D'autre part, cet esprit responsable se remarque aussi auprès des membres de sa famille. La Lady donne constamment le maximum au niveau de ce qu’elle entreprend dans sa vie, encore plus quand il s'agit de sa famille. En outre, la population monégasque est très importante à ses yeux. Que ce soit pendant les jours difficiles ou les moments marquants, l'entourage de La Lady peut continuellement compter sur son appui. La cérémonie de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été marquée par sa compagnie. Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique. Par ailleurs, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady afin de lui transmettre ses principes moraux.

Cursus, Passions, Activités et Biographie

L'activité d'AMBI Group est avant tout focalisée sur le financement des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la fondatrice de ce holding conjointement avec Andrea Iervolino comme associé. Cette impressionnante femme d'affaires du Rocher a un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle travaille également dans le monde de la presse via le rachat de magazines connus comme Photo. Cette Monégasque d’adoption est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette dirigeante d'entreprise talentueuse est connue pour ses actions caritatives au sein de plusieurs associations. Monika Bacardi est passionnée de photographie moderne et d'art. Figure marquante du milieu philanthropique qui caractérise la Principauté, elle est très présente auprès des différentes associations de bienfaisance monégasques.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts livrés par Monika Bacardi dans cette association

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet du soutien permanent de Monika Bacardi. D'autre part, la fondation combine ses œuvres de charité à un programme environnemental. Dans le but de garantir la protection de l'environnement, une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Monika Bacardi s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers son important investissement dans le milieu associatif et caritatif monégasque. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec fierté qu'elle s'associe avec la Principauté.

Personnalité connue et protagoniste active de la promotion du domaine social, du cinéma et de la culture

Monika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs regroupant des acteurs du monde cinématographique ou culturel pour promouvoir la cohésion. Les programmes entrepris sont en effet plus efficaces en promouvant l'esprit d'équipe. Monika Bacardi apparaît fréquemment sur les grands titres des journaux renommés pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. La Monégasque est par ailleurs officiellement membre nombreux organismes de bienfaisance tel que Monaco Aide & Présence. La cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour son dévouement envers son prochain est promotrice de différents projets cinématographiques. L’art et le cinéma sont ses passions.