Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Artistes indépendants
Photo Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Avec l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi (https://monikabacardifr.wordpress.com/) défend ardemment la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le net. Par ailleurs, toutes les actions de sensibilisation de l'organisation jouissent de son aide. Grâce aux organisations de mécénat, cette Lady s'occupe de ses semblables. Au nombre des fondations qui profitent de son appui, on peut nommer celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco. Elle incarne une véritable figure de proue de la solidarité monégasque grâce à des actions philanthropiques à portée universelle. Elle s'intéresse ainsi à la préservation de Venise en intégrant l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO. Pour supporter les personnes touchées par cette pathologie, Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Elle attribue effectivement une grande importance au respect des différences.

Personnalité connue et fervente contributrice du milieu associatif, cinématographique et culturel

Monika Bacardi est devenue progressivement une figure marquante de la solidarité monégasque. Elle jouit ainsi d'une grande notoriété auprès des hautes personnalités présentes dans la Principauté. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît régulièrement sur la couverture des journaux célèbres pour ses œuvres humanitaires et caritatives. La Monégasque est aussi une membre permanente d'un certain nombre d'organismes caritatifs comme Monaco Aide & Présence. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats quand on prend la décision de se baser sur l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise régulièrement des festivités qui rassemblent plusieurs acteurs du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la cohésion de groupe. Monika Bacardi ne ménage jamais ses efforts quand il s'agit de proposer une ambiance festive à Monaco. Certains évènements lui servent à extérioriser son attachement à l'art et à la culture.

L'entreprise AMBI Group est cofondée par Monika Bacardi et Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets est l'activité principale sur laquelle ce groupe est focalisé. Dirigeante d'entreprise talentueuse, la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi est reconnue pour ses œuvres philanthropiques réalisées conjointement avec des associations. Le rachat de magazines célèbres tels que Photo constitue pour cette impressionnante femme d'affaires du Rocher le moyen d'investir aussi dans le domaine de la presse. En effet, elle a un talent particulier pour profiter des opportunités. Les organisations culturelles basées sur le Rocher et dans l'Hexagone bénéficient de la contribution active de Monika Bacardi à la réalisation de leurs activités. Son domaine d'intervention s'étend en effet du social à l'art dans son ensemble.

Domaines cinématographique et artistique : passions de Monika Bacardi

Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, société spécialisée en distribution et financement d’œuvres cinématographiques fondée par Monika Bacardi. Cette personnalité du monde des affaires est connue du grand public grâce à son immense contribution dans le secteur de l'audiovisuel. Son importante activité l’a amenée à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque adore plus particulièrement les sculptures d'Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette férue d’art moderne et de productions photographiques participe activement aux différents évènements culturels se déroulant à Monaco. Le renforcement de la collaboration entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques intéresse énormément Monika Bacardi. Pour regrouper plusieurs personnalités travaillant dans ce secteur, elle peut notamment exploiter son carnet d'adresses bien rempli.

En dehors de ses actions bienfaisantes, elle travaille également pour promouvoir la préparation des ouvrages du septième art. Elle compte beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle pour avancer avec succès. La parution de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami fut honorée de la compagnie de Monika Bacardi. Cela lui a de ce fait permis de découvrir les résultats de ses efforts pendant cet évènement grandiose. La carrière professionnelle de la Lady fut marquée par diverses œuvres cinématographiques appréciées, dont Devil May Care ou Hope Lost. Le domaine du cinéma ne se pose pas seulement comme son métier, il s'agit d'une réelle passion. Monika Bacardi est une personnalité aux différentes compétences, à la fois présente dans le secteur des affaires et le milieu des associations. En association avec Andrea Iervolino, elle est à la tête de la compagnie AMBI Group.